750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettes à partager
recettes à partager
  • Salam mes chères soeurs. Je crée un blog pour nous motiver et nous donner des idées pour faire de bons petits plats. N'hésitez pas à mettre toutes vos bonnes recettes inchaAllah. Saha ftourkoum
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 mars 2010

Carottes persillées C'est tout simple mais j'aime



Carottes persillées

http://riamaine2000.asso.fr/carottes%20vichy.jpg   

C'est tout simple mais j'aime trop...   (Clémentine)


Ingrédients:
carottes
persil
ail
cumin
sel
poivre


  • Laver les carottes, les faire cuire puis les gratter (ou le contraire).
  • Une fois cuite (pas complètement), les coupées en petites rondelles.
  • Faire revenir 2 gousses d'ail dans l'huile.
  • Ajouter les carottes, ajouter cumin, sel, poivre et bien faire revenir pour qu'elles prennent une belle coloration.
  • En fin de cuisson, ajouter un bouquet de persil ciselé.

NB: On peut rajouter une cuillère de crème fraîche en fin de cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité